Vibro shaper : comment ça marche ?

Vibro shaper : comment ça marche ?

La plupart d’entre nous veulent perdre du poids, nous ne savons tout simplement pas la meilleure façon de le faire. L’une des méthodes les plus récentes pour arriver sur le marché implique l’utilisation d’un vibrateur. En effet, les machines à vibration axées sur le fitness sont devenues un moyen excellent pour perdre du poids et avoir une allure parfaite. Mais comment cette machine fonctionne-t-elle ? Si aujourd’hui, vous vous posez cette question, cela tombe bien. Justement, c’est que nous allons voir et discuter dans cet article. 

La mécanique

Ils agissent, bien sûr, en créant des vibrations. La plaque sur laquelle vous vous trouvez se déplace à différents niveaux d’intensité pour faire réagir votre corps. Le mouvement signifie que vous devez compenser ce qui se passe en activant les fibres de contraction dans vos muscles à un rythme constant et rapide. Cela se produit partout dans votre corps, et vous pouvez adopter de nombreuses approches différentes pour l’utiliser.

La consommation d’énergie

Toute cette augmentation de l’activation des fibres musculaires a en fait beaucoup d’effets différents sur le corps. Vous déploierez beaucoup plus d’efforts dans l’exercice sans même vous en rendre compte, ce qui entraînera une augmentation de la quantité d’énergie que vous utilisez. Cela peut sérieusement aider à perdre du poids et à se tonifier, c’est donc un gagnant-gagnant la plupart du temps. Cependant, vous ne voyez cela que lorsque vous faites de l’exercice sur la machine, que vous pouvez trouver sur https://www.wizza.fr/vibro-shaper/.

Les usages

Cela ne fonctionne pas si vous vous tenez juste dessus ! Pour voir les effets de la plaque vibrante, vous devez l’utiliser dans vos séances d’entraînement. Il existe différentes façons de s’y prendre, mais assurez-vous que vous n’êtes pas simplement debout sur la machine. Vous ne verrez aucun avantage et vous perdrez simplement votre temps. La seule fois où c’est une bonne idée de rester immobile est de réduire l’accumulation d’acide lactique et de vous aider avec votre récupération post-entraînement. Sans oublier bien évidemment de boire une quantité suffisante d’eau et d’avoir au moins 8 heures de sommeil. 

Optimisation

Alors, sont-ils efficaces ? En tant que bonne partie de votre entraînement et en utilisant les bons exercices, ils le sont. La recherche montre que l’utilisation d’une plaque vibrante avec les bons exercices peut réellement avoir un effet dramatique sur vos progrès et votre forme physique en général. Il y a un grand nombre d’exercices que vous pouvez faire sur eux aussi, donc peu importe le groupe sur lequel vous travaillez, il y aura un moyen de l’inclure. Essayez-le par vous-même et voyez ce que vous en pensez. Assurez-vous simplement que vous ne comptez pas uniquement sur eux, votre formation doit être équilibrée et efficace pour des résultats optimaux.