Particularités de Tossa de Mar

Tossa de Mar

Tossa de Mar est l’un des endroits les plus pittoresques de l’Espagne. Elle se trouve dans la région nord du pays, le long de la Costa Brava. Tossa de Mar est situé à quelques kilomètres de Barcelone, dans le sud et la frontière française. La beauté des paysages dans cet endroit est inexplicable. Sans parler de l’accueil dans les hôtels de qualité de Tossa de Mar et des appartements qui sont au service des visiteurs des quatre coins du continent et du monde entier.

Tossa de Mar et ses très anciennes constructions

Tossa de Mar est un lieu historique disposant des établissements qui ont été construits bien avant la naissance du Christ, entre les périodes du IVème siècle avant JC et le Ier siècle avant JC. Tout en vous laissant apprécier l’importance historique et le patrimoine culturel de la région, Tossa de Mar hôtels et appartements ont été stratégiquement conçus de façon à ce que vous avez toute la liberté de choisir les bons endroits pour tirer le maximum de plaisir de vos séjours dans les belles côtes.

Les trois principales plages de Tossa de Mar

Alors que l’ensemble du littoral de la Costa Brava est un très célèbre endroit grâce à ses belles plages, à ses criques, et à ses lieux magnifiques et confortables dotés de normes élevées de services, Tossa de Mar hôtels et appartements vous aident spécifiquement à profiter des trois principales plages de la région.

La première d’entre elles est la plage de Tossa, également connue localement comme Platja Gran. Elle rejoint dans la partie Ouest le Château médiéval et crée une impression bizarre comme si vous avez été transporté dans le temps pour vivre les années glorieuses de l’histoire.

Tossa de Mar hôtels et appartements sont largement disponibles tout au long de l’autre côté de la baie. Ce qui marque la deuxième plage de La Mar Menuda, où vous avez tendance à obtenir toutes sortes d’équipements et d’infrastructures tels que la location de matériels de sport et les bicyclettes pour le transport local.

Et puis, la troisième plage est El Codolar qui se trouve derrière les murs.

Autres attractions de Tossa de Mar

Bien sûr, Tossa de Mar hôtels et appartements ne visent pas seulement les plages. Ils sont situés à un emplacement de sorte que vous obtenez la meilleure partie des plages ainsi que certaines des autres attractions intérieures.

On y retrouve aussi une église paroissiale ancienne dans la mémoire de Vincent de Saragosse, qui a attiré les visiteurs à travers les siècles. Vous pouvez également visiter le musée municipal qui était autrefois la maison des gouverneurs de la commune de Tossa de Mar, et qui comporte une large collection d’arts des artistes locaux et internationaux. Vous pouvez passer de meilleurs moments dans la région, en partenariat avec quelques-uns des hôtels bien connus de Tossa de Mar et des appartements.